AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SALLE D'ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
paloma85320

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   29/10/2015, 14:38

Santreize je suis mdr tu me souhaites la bienvenue pour tu m enleves les clefs, aurais tu quelques choses a te reprocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de toute facon je men fiche completement

vous etes une bande de MENTEURS, personne n accepte que l on dise la vérité, restez donc ds votre petite bande, veaucoup de monde vous connait , et tout le monde est oki avec moi

continuez comme vous le faites et la ville de Ventadour mourra de votre faute

allez ADIEU et tu peux mettre cela sur mon proces, j en ai rien a foutre

cela me fait bien rire, c est déjà pas mal

tiens regardes ce que plusieurs de mes amis m ont envoyé/mdr

Bonjour Madame le Juge..
C'est fou ce que nous nous voyons en ce moment, à force de passer autant de temps avec vous, vous risquez de vous attirer les foudres de ma fiancé.

Voici mon acte d'accusation.
En ce 24 Octobre de l'an 1463, moi Ettore DiCésarini, procureur du Limousin et de la marche répond favorablement à la demande de notre prévôt Victoire des Charmilles de porter plainte contre Paloma, chef Maréchale de Ventadour.

Il est donc reproché à cette Dame d'avoir quitté son poste et la ville de Ventadour sans prévenir quiconque, et évidement sans démissionner, mettant ainsi en péril la sécurité de la bonne ville de Ventadour.
Ceci étant, j'accuse donc la Dame Paloma de Haute Trahison, non pas tant pour l'extrême gravité de sa tâche, mais bien parce qu'en sa qualité de chef maréchal, son comportement devrait être particulièrement en adéquation avec la loi qu'elle est censé représenter.

Et je cite:

*On parle de haute trahison lorsqu'un félon commet une trahison particulièrement grave, ou lorsque le scélérat cité plus haut se devait d'être plus fidèle qu'un simple sujet. *

-Merci de trouver ci dessous les minutes du serment de Paloma

*En ce jour du 13 juillet 1463

Moi, paloma de Ventadour, jure de servir le Comté du Limousin et de la Marche avec honneur, loyauté et constance.

Je promets de respecter les lois, l'autorité de mes supérieurs, de garder la confidentialité des débats et de veiller avec rigueur au maintient de l'ordre et de la justice au sein de notre belle ville de Ventadour *

-Je vous transmets également les échanges de courriers entre Victoire et Paloma

*
Citation:

De Paloma85320 Date d'envoi Le 22 Octobre 1463 à 14h18
Objet re Expire le 08 Novembre 2015

je suis désolée mais ma décision est prise

a bientot

paloma

Citation:

À Paloma85320 Date d'envoi Le 22 Octobre 1463 à 14h20
Objet Re: re Expire le 08 Novembre 2015

Bonjour Paloma,

Je n'ai pas compris de qu'elle décision vous parliez dans votre courrier.

Victoire

Citation:

De Paloma85320 Date d'envoi Le 22 Octobre 1463 à 14h33
Objet Re: Re: re Expire le 08 Novembre 2015

vous le verrez pas vous meme

je suis désolée mais je suis completement écoeurée

vous, vous etes une personne juste ce qui n est pas le cas de notre maire

bonne journée

Citation:

À Paloma85320 Date d'envoi Le 22 Octobre 1463 à 15h21
Objet Re: Re: Re: re Expire le 08 Novembre 2015

Paloma,

j'aimerai bien comprendre ce que vous comptez faire.

Victoire
*

-Et enfin, la preuve la plus accablante, le rapport du maréchal Sérance qui atteste de la présence de Paloma en la ville de Limoges, et donc en dehors de la ville de Ventadour

*Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Theophyl.de.treviere de Thella de Agnar de Paloma85320 et de Archangelique, Mickael741, l'armée "L'Oublie" dirigée par Arry, Tancredeste, un groupe composé de Dragonia de Renardo de Iorana de Lauriane. et de Nohman, et un groupe composé de Cibeline de Orobas de Sarah_ann et de Francois_de_gisors.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "L'Oublie" dirigée par Arry. *

-Paloma, je souhaiterai que vous fassiez acte de repentance, car je ne pense pas que vous soyez mauvaise dans vos paroles et vos actes.
Ainsi pourrions nous à tous nous éviter les affres d'une désagréable procédure.
Revenir en haut Aller en bas
paloma85320

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   29/10/2015, 14:42

Sujet: Re: SALLE D'ATTENTE 13/8/2015, 21:57 Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Voyant Paloma sur le pallier de la Mairie, toute seule, elle alla la saluer en souriant

Bienvenue à toi, Paloma.
Visite tant que tu voudras les lieux. Tu comprendras ptêtre mieux comment ça se passe.
Et n'hésite pas à poser des questions !

MA QUESTION oui tu es une femme affreuse, personnelle et surout tres méchante si on est pas d accord avec toi, vous êtes une bande toi et Mme le maire ton ami (lemardine) et son mec un bardu moche et idiot Black que des personnes méprisables, et tout le royaume le sait, cela me fait bien rire

sur ce salut, moi je suis bien perso je vous plains

Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'ATTENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6