AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SALLE D'ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   8/5/2012, 17:01

Fabzara se gratte la tête...

"oui, oui, je suis d'accord!! le principal c'est que je sois prévenue la veille pour ne pas commencer un travail à l'atelier!!" Very Happy

Fabzara décide par la suite d'entreprendre une visite de cet endroit...

Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Conseillère Municipale de Ventadour

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   8/5/2012, 17:14

Maylyne sourit devant l'enthousiasme de Fabzara
Voir le profil de l'utilisateur http://mairie-ventadour.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   17/5/2012, 22:13

De Guéret à Ventadour, il y avait une tirée. Cependant, par les petits chemins, il demeurait possible de faire en sorte que le voyage ne s'éternise pas. Pour l'occasion, Sindanarie avait chevauché non un destrier mais une monture taillée pour la vitesse, qu'elle laissa à un aubergiste qui lui sembla digne de confiance à proximité de la mairie. Et ce fut à la porte de celle-ci qu'elle toqua de coups fermement appliqués du plat de la dextre, s'annonçant de la sorte :

Le bonjour ! Sindanarie Carsenac, Vicomtesse des Cars, Lieutenant d'Etat-Major royal pour notre beau Comté... Pouvez-vous m'indiquer si je peux rencontrer la bourgmestre et m'entretenir avec elle sur le système de défense mis en place par Ventadour en 1459 et 1460 ?
Maylyne

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   17/5/2012, 23:14

Maylyne sourit à la Dame qui venait de se présenter ...

Bonjour Vicomtesse, je suis Maylyne...je pense que vous pourrez rencontrer Madame le Maire sans aucun soucis, toutefois pour ce qui est du système de défense mis en place actuellement je puis vous répondre puisque je m'en occupe depuis plusieurs mois maintenant
Santreize
Maire de Ventadour

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   18/5/2012, 10:17

La brunette, toujours aussi curieuse, furetait partout depuis son retour. Au détour d'un couloir, elle entendit une voix qu'elle connaissait et entrouvrit la porte afin de confirmer ses doutes.

Hey ! Bonjour Sindanarie !

Elle fit un clin d'oeil à Maylyne au passage, puis se retourna vers la Vicomtesse, Mairesse de Guéret.

Comment vas tu ?

Je te conseille vivement de prendre toutes les informations auprès de Maylyne. C'est elle qui gère tout ça, bien plus que la Mairesse. Enfin, dans trois jours, probablement autant que la Mairesse, si les villageois l'élisent comme je l'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   18/5/2012, 15:29

A peine le temps de répondre un accort :

Je vous remercie, Dame, et pour votre accueil et pour votre proposition. Ce sera une joie.

... Que déjà une tête connue s'encadrait dans une porte. Aux salutations de la militaire répondirent celles de la Carsenac, accompagnées d'un sourire chaleureux :

Santreize, bonjour ! Merci pour ces précisions. Et sinon... Ca va, merci, et toi ?
chris62
Défenseur Bénévole

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   26/5/2012, 10:14

Chris s'avance dans cette mairie qu'elle visite pour la première fois
Santreize avait parlé d'elle au maire

Bonjour,
Je me nomme Chris
Je suis commandant de l'armée " les faucons de Bourga "
et j'aimerais si vous le voulez bien apporter mon aide a vos défenseurs

Chris attend de voir qui va lui répondre du maire ou de santreize ou peut etre les deux Rolling Eyes Laughing
Maylyne

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   26/5/2012, 11:32

Maylyne sourit

Bonjour Chris

Je suis heureuse de pouvoir vous rencontrer...pour ce qui est d'apporter de l'aide à nos défenseurs, vous le faites déjà en défendant la ville tous les jours et je vous en remercie vivement...après si vous le souhaitez je peux vous donner les clefs des bureaux de la défense bénévole pour que vous puissiez voir comment nous nous organisons et pour y poster vous même vos rapports

Santreize
Maire de Ventadour

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   26/5/2012, 16:32

Salut Chris !

Ravie que tu ais trouvé le chemin jusqu'ici.
Bon tu verras au moins qu'on est tous ici attentifs à ta présence dans nos murs.. bien sûr !

Prends ton temps, et prends tes aises.. tu peux ouvrir toutes les portes que tu verras et même passer à la taverne si tu veux boire un verre.

chris62
Défenseur Bénévole

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   26/5/2012, 17:16

Chris est heureuse de rencontrer enfin du monde

Enchantée de faire votre connaissance Mayline

oui bien sur je vous aide en défendant chaque jour mais je me sens un peu seule et a l'écart alors qu'en venant vous rejoindre je me sens revivre si je peux m'exprimer de la sorte Laughing
donc oui si cela ne vous ennuie pas je vous transmettrais mes visions

souriant a Santreize

entendu j'ouvrirai les portes et je pense ne pas avoir trop de mal a trouver celle de la taverne Laughing Laughing
Maylyne

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   26/5/2012, 19:27

Maylyne fit un clin d'oeil à Sant qui tendait déjà les clefs des bureaux de la Défense Bénévole de Ventadour ....c'était en effet une bonne chose ...plus ils seraient soudés mieux la Ville serait défendue et c'était la priorité des priorités

Comme le dit Sant ' ....vous êtes ici chez vous et si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

D'un geste de la main Maylyne salua Chris ...elle savait qu'elle ne tarderait pas à la recroiser dans les couloirs de la DB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   2/6/2012, 16:47

Taracl se rendit à la mairie afin de voir de plus près le fameux grenier où il allait dorénavant travailler à l’animation de sa charmante cité.

bonjour ! dit-il au garde qui se tenait devant l'entrée.
Je m'appelle Taracl, pouvez vous allez m'annoncer auprès de notre bon bourgmestre ?

Puis il s'assit sur un banc en attendant le retour du garde.

Maylyne

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   2/6/2012, 17:03

Maylyne arriva prévenue par le garde, un trousseau de clef dans la main gauche

Bonjour Taracl ...on vient de m'informer de votre arrivée !

Je suis contente de vous voir icelieu, voici votre trousseau de clef pour accéder au Grenier où nous nous réunissons pour parler animation ....je suppose que vous avez vu que nous avons lancé le Tournoi de Tir à l'arc dans la Fosse aux Ours ?

Maylyne était souriante, heureuse de voir les gens se bouger pour la Ville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   2/6/2012, 17:16

Et voici le garde qui revient accompagné par Maylyne...

Bonjour Maylyne c'est aussi un plaisir de faire partir de l'équipe d' animation.
J'ai pus constater qu'il y avait déjà du monde dans la fausse aux ours.... je verrai donc dans quelle mesure je puis me rendre utile pour le bon déroulement du concours de tire à l'arc.
Auroreclemence
Membre du Comité des Fêtes

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   16/10/2012, 16:00

Aurore arriva au lieu qu'on lui avait indiqué, elle s'installa dans la salle d'attente et observa le silence jusqu’à qu'elle croise une personne inconnu... Peut être pourrait il la renseigner....

Bonjour, je suis Aurore, on m'a demandé de venir ici. Pouvez vous me dire où je peux trouver le responsable du comité des animations ou bien une autre personne qui pourra me renseigner?
Maylyne

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   16/10/2012, 20:10

Maylyne arriva tout sourire dans la salle d'attente, elle alla biser Aurore

Bonsoir Aurore, je suis très heureuse de te voir ici

Puis lui tendant les clefs des Bureaux de l'animation elle lui glissa une information

Je t'informe que nous avons aussi ici les locaux de la défense bénévole de Ventadour et que si tu veux tu peux en faire partie....le principe est simple ...quand il y a une menace, nous informons les défenseurs bénévoles et il peuvent venir renforcer la défense mise en place afin d'éviter que des Brigands puissent partir avec le coffre qui est en Mairie
Auroreclemence

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   16/10/2012, 20:32

aussitôt dit aussitôt fait, voilà que Maylyne vint a sa rencontre... Elle remercia la personne a qui elle s'était adressé et écouta attentivement Maylyne...

Ah oui bien sure... Je m'inscrit ou?
Maylyne

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   16/10/2012, 21:34

Pour ce qui est de la Défense Bénévole nul besoin d'inscription ...je vais t'ajouter dans les listes et te donner les clefs adéquates ...ça va te permettre d'observer un peu comment nous fonctionnons et comme cela tu ne seras pas perdue si nous avons besoin de faire appel à tes services

Maylyne lui tendit une nouvelle clef et lui sourit en guise de remerciement
Auroreclemence

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   16/10/2012, 22:20

Aurore sourit et accepta volontiers une nouvelle clef... Elle regarda un peu partout et demanda a son hôte...

Alors tu me fait visiter? ou dois je me rendre pour étaler ma nouvelle idée de jeu en taverne?

Souriante, elle était enthousiaste a l'idée de faire encore un jeux pour les villageois si gentil...
Maylyne

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   17/10/2012, 05:57

Allez suis moi ...nous allons aller dans le bureau du comité des Fêtes

Maylyne indiqua à Aurore le chemin
Eolidan
Défenseur Bénévole

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   28/11/2012, 18:38

Eolidan savait qu'il avait du retard depuis que Santreize l'avait invité a rejoindre la défense bénévole, il avait un peu peur de la réaction que son arrivée tardive allait provoquée surtout que Mayline n'avait pas répondu a sa lettre ou il présentait ses excuses pour son manque de rigueur. il se décida tout de meme a entrer.

Bonjour tout le monde, ou est ce que je dois me diriger pour participer a la défense bénévole?
Maylyne

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   28/11/2012, 19:08

( Il me semble que nos persos ont du se croiser en taverne Wink ...je pars donc là dessus ....par contre ma marionette n'a pas reçu de courrier de la part de la tienne ...enfin là c'est de JD à JD ^^ mais je le dis au cas ou ça vienne dans la conversation )

Un bruit de porte, une tête qui se penche ...

Bonjour Messire Eolidan, comment allez vous ?

Maylyne savait par Santreize qu'il venait peut être pour s'enrôler dans la DB ...mais peut être venait il en Mairie pour autre chose aussi Maylyne se montra prudente
Eolidan
Défenseur Bénévole

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   28/11/2012, 19:28

Bonjour Mayline, visiblement vous n'avez pas reçu mon pigeon, il a du se perdre en route, je me disais aussi que 'était étrange il n'était pas revenu (je l'ai vraiment envoyé j'ai du bagué au moment de l'envoi) je viens pour la défense du village, dans mon courrier, je précisais que je ne pouvais pas être disponible cette semaine je ne suis pas encore rodé niveau organisation mais des la semaine prochaine je serai la des que vous aurez besoin de moi
Maylyne

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   28/11/2012, 21:27

Maylyne sourit elle était toujours heureuse de voir des habitants venir proposer leur aide pour la ville

Pas de soucis si vous n'êtes pas disponible cette semaine ...en effet nous sommes actuellement dans une période assez calme...

Maylyne pose la main sur la poutre juste à côté d'elle

...aussi nous ne faisons pas appel très souvent à la Défense Bénévole en ce moment ...par contre il faut tout de même maintenir une sorte d'état de veille permanent car la situation peut changer du jour au lendemain et bien sur sans que l'on soit prévenus

Eolidan
Défenseur Bénévole

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   29/11/2012, 00:36

Oui je connais un peu la situation, Santreize m'a expliqué les grandes lignes, le passé, les brigands. Voila pourquoi je viens aider je sais que c'est bénévole et j'ai envi de m'investir pour la ville et ses habitants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   

SALLE D'ATTENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant