Mairie_Ventadour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 SALLE D'ATTENTE

Aller en bas 
+15
Moaan
Anatoline
tolaine
Gade
Eolidan
Auroreclemence
chris62
Delphinus
infirmier2008
eddard
Maylyne
Falarius
Philibert Duchene
Latonia
Santreize
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eddard




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 00:04

d'accord

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Conseillère Municipale de Ventadour
Maylyne


Messages : 4742
Date d'inscription : 24/07/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 11:09

Maylyne revint voir Edd

Voilà ...j'ai une bonne nouvelle ...tu es accepté en tant que défenseur bénévole de la ville de Ventadour...félicitations !!

As tu des jours de préférence pour les gardes ? Y a t il des jours où tu ne peux pas aller sur les remparts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-ventadour.forumgratuit.org
eddard




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 12:30

bah je peux tout les jours mais que a partir de 17h30 et le week - end je peux toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Conseillère Municipale de Ventadour
Maylyne


Messages : 4742
Date d'inscription : 24/07/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 12:41

Bien alors je te mets dans un groupe de garde

Le principe est simple

1 - Il faut que tu regardes dans le bureau du PLANNING pour voir si tu es de garde
2 - Que tu regardes quels sont les besoins de défense dans le bureau DOUANE-RAPPORT-DEFENSEURS BENEVOLES NECESSAIRE
3 - Que tu dises dans le BUREAU DE LA DENSE pour dire si tu défends le soir

Tu as des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-ventadour.forumgratuit.org
eddard




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime11/11/2011, 13:26

je ne pense pas nan , on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 00:42

Entre et salut les Dame présentent

MesDames, Je vous salut. J'ai tarder à venir, J'espère que vous m'en excusez.
Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Conseillère Municipale de Ventadour
Maylyne


Messages : 4742
Date d'inscription : 24/07/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 10:01

Maylyne salua Messire Eddard qui s'en allait et sourit au nouvel arrivant

Messire Earnan ...

Je vous salue, soyez le bienvenu à la Mairie


Maylyne se tourna et attrapa les clefs qui correspondait à sa fonction

Alors en tant que Tribun de notre belle ville, je vous remets ce trousseau de clef ...surtout si vous le perdiez merci de me le signaler pour que je fasse changer toutes les serrures ...

Autre chose mais je suis sure que Tonia vous en a parlé ...toutes les informations qui sont échangées ici sont confidentielles et vous ne devez ou pouvez en parler qu'avec autorisation du Maire

Je vous donne aussi les clefs des bureaux de la défense bénévole ....vous verrez ainsi les efforts que font certains de nos concitoyens pour la défense de notre ville et je suis certaine que dès que vous pourrez vous vous proposerez pour prendre quelques tours de garde n'est ce pas ?


Regard interrogateur lancé vers les saphirs
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-ventadour.forumgratuit.org
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 20:19

Val après discutions avec sa belle fille adorée se rendit à l'adresse indiqué, un endroit encore inconnu pour elle, elle s'y rendit dans le but de donner d'elle à sa ville, Val voulait
aider et donner de sa personne, un bonjour aux gardes devant la grille ou elle se présenta.


Oyez du garde faite savoir que Donà Valeryane est là.

Elle n'avait pas besoin de citer tout son nom car en plus elle détestait ça et c'était loooooooong à faire, féneasse la val? mais nan juste qu'elle aime pas dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 21:32

Benoist s'approche de la mairie et s'essuie les pieds. Il entre et dit:" bonjour je viens pour défendre!"" Puis, comme il ne sait plus quoi dire se décide a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Conseillère Municipale de Ventadour
Maylyne


Messages : 4742
Date d'inscription : 24/07/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 21:49

Hé bien pour une journée ....c'était une journée bien remplie ...Maylyne arriva tout sourire


Bonjour Dame Valeryane ...et bonjour Messire ...


Maylyne donna à Dame Valeryane son trousseau de clefs ...


Voilà Dame Valeryane ...je vous laisse vous dirigez vers les locaux, Tonia m'a prévenue de votre venue


Puis se tournant vers le Messire


Bonsoir Messire ...je suis Maylyne ...je suis habituellement prêt du Pont Levis de la ville...mais aujourdhui je me demande si je vais pas voir plus de monde ici que là bas


Sourire


Je puis savoir ce qui vous ammène icelieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-ventadour.forumgratuit.org
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 21:54

Les gardes avaient fait leur travail et prévenu de l'arrivée de la brune volcan, elle était ravie de voir maylyne venir à elle..

Bonjour Maylyne contente de vous voir et de pouvoir aider notre ville

Elle prit les clés..

Je remercie de la confiance que la ville me donne,ville qui est la mienne et que je défendrais contre toute attaque, je vais visiter donc les bureaux que les clés ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 22:21

Alistaïr se rendit dans les locaux que sa belle lui avait indiqué. Une fois devant la grille il interpella un garde.

Bonjour Messir, voulez vous annoncer Messir Alistaïr je vous prie. Je voudrais voir le chef des lieux afin de lui proposer mes services.

Une foi ceci fait, il s'installa pour attendre la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Conseillère Municipale de Ventadour
Maylyne


Messages : 4742
Date d'inscription : 24/07/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 22:28

Maylyne s'excusa auprès du Messire qu'elle ne connaissait pas ...


Je reviens... un instant je vous prie Messire...


Elle venait d'apercevoir Alistair ....elle se dirigea vers lui et lui donna un trousseau de clefs


Bonjour Alistair ...je pense que ceci vous permettra d'aller là ou vous le souhaitez ...


Elle lui fit un sourire en lui indiquant la direction
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-ventadour.forumgratuit.org
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime26/11/2011, 22:41

Alistaïr vit une ancienne connaissance se montrer à lui. Il lui sourit.

Bonjour Maylyne et merci pour le trousseau je vais trouver le reste du chemin alors.

Il lui rendit son sourire et suivit les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Latonia
Conseillère Municipale de Ventadour
Latonia


Messages : 493
Date d'inscription : 07/08/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 01:09

Tonia arriva en pressant le pas dans le dos de May et sourit en voyant sa belle-mère, Alistair et Benoist qui semblait un peu mal à l'aise après avoir eu du mal à trouver le chemin.


May, tu peux donner également les clefs à Benoist. J'ai oublié de te prévenir car il avait déjà été accepté en août, donc je pensais que son intégration allait de soi. Mais finalement, il était resté à Limoges pour me soutenir. C'est un pur Ventadour tu sais. Nous étions à peu près arrivés en même temps mais les aléas de la vie l'ont fait renaître dans le sud avant qu'il ne puisse revenir. Il a encore quelques affaires à régler à Limoges avant de définitivement déménager ici.


Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Conseillère Municipale de Ventadour
Maylyne


Messages : 4742
Date d'inscription : 24/07/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 09:25

Ah ben voilà pourquoi je ne le trouvais pas sur ma liste


Maylyne lui sourit ...


Milles excuses Messire ...mais vous comprenez que je doive vérifier certaines informations avant de donner des clefs aussi précieuses


Nouveau sourire après lui avoir donné les clefs
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-ventadour.forumgratuit.org
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 13:04

Mac se pointa sur les conseils de la Bourgmestre aux bureaux de la mairie.
Il s'intégrait petit à petit à la ville, l'Amicale comme il aimait appeler l'assoss du Fathy, la présence en taverne et maintenant la défense peut être? Voir le conseil municipale!

Il s'assit après avoir signifié sa présence au garde. Dans l'attente de la venue d'un responsable à qui il expliquerait sa venue, il se cala confortablement et partit dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Conseillère Municipale de Ventadour
Maylyne


Messages : 4742
Date d'inscription : 24/07/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 21:02

Maylyne avait entendu du bruit ...elle se leva pour aller voir qui était à l'accueil ...elle reconnu Machiavel


Bonjour Messire Machiavel, comment allez vous et qu'est ce qui vous amène icelieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-ventadour.forumgratuit.org
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 21:24

Machiavel vit une dame qu'il reconnu arrivée. Il se leva en s'appuyant sur ses jambes, fatigué de la pêche, encore et toujours..
Bonjour Maylyne !
Je viens fourrer mon nez ici, j'suis curieux savez bien.. sérieusement, j'viens donner un coup d'main pour la collectivité niveau défense, voir si je peux faire quelque chose malgré mes quelques problèmes pécuniers.
C'est vous qui gérez la défense bénévole c'est ça?

C'est déjà un premier pas, qui sait ce qui va suivre!


Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Conseillère Municipale de Ventadour
Maylyne


Messages : 4742
Date d'inscription : 24/07/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 21:35

Très bien ...on a toujours besoin de gens prêts à aider la ville de façon spontanée


Maylyne lui donna le trousseau de clefs du bureau de la défense bénévole...et son plus beau sourire


Voilà faites un tour et surtout n'hésitez pas à me dire si des choses vous semblent incomprises ...et dites moi aussi si vous avez des jours ou vous ne pouvez pas défendre ....combien de jours vous pouvez défendre au maximum et surtout si vous voyez votre nom sur le planning ...merci de confirmer dans le bureau prévu à cet effet que vous avez bien vu que vous êtes de garde et que vous serez présent sur les remparts...ça permet de lever les doutes et ça tranquillise tout le monde

En tous cas merci de votre démarche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-ventadour.forumgratuit.org
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime4/12/2011, 21:41

Mac empocha le trousseau, un clin d'oeil à Maylyne, un sourire en coin.

Pas de problème! Comptez sur moi pour éviter les malentendus en tout cas.

Et le voila partit à la découverte des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation à la mairie   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime19/12/2011, 16:59

bonjour, je me présente alexandre_le_grand, jeune citoyen aimant s'investir pour sa commune et son comté/duché

suite à de longue discussion avec notre mairesse actuelle, qui est ma personne de référence, j'aimerais voir avec vous pour avoir quelques accès, mais pour cela voyez donc avec elle

en ce qui me concerne je suis ouvert à toutes propositions pour aider ma ville
pour le moment je monte de garde avec la marée chaussée

en attente de vos nouvelles, veuillez recevoir mes salutations distinguées
alex
Revenir en haut Aller en bas
Santreize
Maire de Ventadour
Santreize


Messages : 4537
Date d'inscription : 24/07/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime19/12/2011, 23:15

La brunette regarda le nouvel entrant et lui fit un sourire de bienvenue.

Au nom de tout le village, je vous souhaite la bienvenue à la Mairie de Ventadour !

Elle ouvrit grand la porte et le laissa passer devant..

Z'allez voir.. les bureaux de la défense sont juste ici.. vous pouvez pas vous tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime21/1/2012, 11:57

Bonjour, je m'appelle Johnwalkerwood

Agriculteur a Ventadour

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Maylyne
Conseillère Municipale de Ventadour
Maylyne


Messages : 4742
Date d'inscription : 24/07/2011

SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime21/1/2012, 12:28

Bonjour Messire

Tonia m'a dit du bien de vous, je vous souhaite la bienvenue



Maylyne lui donna les clefs lui permettant de rejoindre le bureau de la Défense Bénévole
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-ventadour.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





SALLE D'ATTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALLE D'ATTENTE   SALLE D'ATTENTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALLE D'ATTENTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie_Ventadour :: ACCUEIL-
Sauter vers: